Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mecci Dominici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mecci Dominici Empty
MessageSujet: Mecci Dominici   Mecci Dominici EmptyVen 17 Avr - 2:24

Je ne sais pas si ce sous-forum est le lieu idéal pour le dire ... Mais j'ai en projet de recruter mes propres "Mecci Dominici" ^^

Déjà, pour l'histoire, les Mecci Dominici sont les envoyé de Charlemagne (je crois, si ma mémoire ne me fait pas défaut :3) pour gérer toutes les petites provinces où il ne pouvait pas poser les yeux partout en même temps !

Donc vous voyez le genre !

Ce que je veux faire, c'est envoyer des membres, pour surveiller le jeu pendant que je suis absent ^^

J'en profite aussi pour vous dire (redire) que je suis absent la semaine et que je rentre trois week-end par mois pour poser des yeux bienveillant sur les misérables mortels que vous êtes tous MOUAHAHAHAHA !!! Sinon, le vendredi, je suis là à partir 17h30.

Donc maintenant, les cartes sont entre vos mains ! Postulez, ou restez dans votre pitoyable vie d'humain xD

(je déconne pour ce qui est de ma supériorité xD Je suis au même niveau que vous et même peut-être en dessous quelques fois :3)


Dernière édition par HarryStote (Alyzée) le Ven 17 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mecci Dominici Empty
MessageSujet: Re: Mecci Dominici   Mecci Dominici EmptyVen 17 Avr - 2:24

N'Hésitez pas à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mecci Dominici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cantina :: Détente à la cantina :: Idée d'amélioration-
Sauter vers: