Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Certaines de mes séries préférées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wedge
Conseiller
Conseiller



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyDim 21 Avr - 22:19

Je dis bien "certaines", car j'ai pas mal de séries dont je suis devenu accro.
  • On va commencer par l'indémodable "Le Prisonnier", de Patrick MacGohan, lequel met en évidence un phénomène de société : la déshumanisation de l'individu face à l'administration pour laquelle nous ne sommes plus que des numéros ("Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !").
  • Ensuite, la série "Numb3rs", ça se lit Numbers, c'est l'histoire d'un agent du FBI dont le petit frère est un génie des mathématiques, professeur à l'université il aide son frangin dans ses enquêtes en appliquant des théories mathématiques à des cas pratiques, j'ai adoré !
  • "Profiler", ça se passe de commentaire, qui ne connait pas "Jack de tous les coups" ? Célèbre serial killer qui échappe au FBI, une unité spéciale du FBI, la VCTF, est formée spécialement pour l'attraper, le profiler Samantha Walters, personnage joué par Ally Walker, est au centre de cette équipe. Ce que je reproche à cette série c'est la fin : La VCTF est démantelée tout bêtement. Bref ça se termine en eau de boudin.
  • "Le caméléon" : Qui n'a pas rêvé d'être ce petit génie ? Lorsqu'il était encore un enfant Jarod est enlevé par une organisation, appelée "Le Centre", qui le teste, son QI élevé est immédiatement révélé. Pendant des années il subit tests sur tests, résout pour eux des problèmes compliqués, puis un jour, cet être qui peut prendre n'importe quelle identité, avoir n'importe quel métier, s'échappe du Centre, et l'aventure commence.
    Jarod joue les justiciers pendant que le Centre cherche à le récupérer. Commence alors un petit jeu du chat et de la souris durant lequel des secrets vont être révélés, à Jarod comme à ses poursuivants.


Voilà, c'est une liste qui ne se veut pas exhaustive, mais j'ai pris le meilleur du panier Classiques
Revenir en haut Aller en bas
VilFOURBE
Padawan
Padawan



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyLun 22 Avr - 2:47

En fait le prisonnier ... ca te rappelle pas un peu ton taf ^^
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Conseiller
Conseiller



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyMar 23 Avr - 5:01

C'est exactement ça ! Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre ! Enfin, je le suis pendant mes heures de connexion sur swtor Classiques
Revenir en haut Aller en bas
Goldo62
Padawan
Padawan



Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 54
Localisation : Bully-Les-Mines

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyMar 23 Avr - 5:16

slt, tu oublie walker texas ranger.... non je deconne
tu as entre autres: Stargate sg1 et Atlantis, les star trek, supernatural ,warehouse 13 ,walking dead, eureka, fringe ,ncis, j'en passe et des meilleures....
Un autre fan de series...
Revenir en haut Aller en bas
VilFOURBE
Padawan
Padawan



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyMar 23 Avr - 6:51

nonononnnn ... pour ses series a soi ... c'est un autre post goldo ^^ on pollue pas celui des autres Very Mad
Ou alors goldo c'est aussi vihor ? vihor est partout ^^ (kell en mode parano :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
Goldo62
Padawan
Padawan



Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 54
Localisation : Bully-Les-Mines

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyMar 23 Avr - 7:03

Ok je ferai un autre post lol
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Conseiller
Conseiller



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyDim 28 Avr - 18:20

Non, c'est Wedge qui est Vihor, je t'ai eu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
VilFOURBE
Padawan
Padawan



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyMer 1 Mai - 4:25

Mince je pensais que c'etait Han Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sabrina nguyen
Padawan
Padawan



Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptySam 11 Mai - 20:12

le caméléon est vraiment génial c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
VilFOURBE
Padawan
Padawan



Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyDim 12 Mai - 20:00

Le cameleon c'est le cote multirole de wedge en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Conseiller
Conseiller



Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyDim 26 Mai - 3:55

Hé oui, Kellky m'a dévoilé, je vais devoir partir pour une autre ville afin d'échapper au Centre, :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chrysangaime
Padawan
Padawan



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013

Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées EmptyDim 26 Mai - 4:58

On voit qu'on est pas de la même génération pour les séries TV!
Mes séries favorites :
"Sex And The City"
"Lost - Les Disparus"
"Mon Oncle Charlie"
"Malcolm"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines de mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Certaines de mes séries préférées   Certaines de mes séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines de mes séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes webs series preferees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cantina :: Détente à la cantina :: Le coin des lecteurs, des artistes, des séries-
Sauter vers: