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 Malfrat 3.0 "crapule"

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AuteurMessage
Shawn-Valdez
Padawan
Padawan
Shawn-Valdez


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 30

Malfrat 3.0 "crapule" Empty
MessageSujet: Malfrat 3.0 "crapule"   Malfrat 3.0 "crapule" EmptyMer 21 Jan - 23:28

Hello, hello, après une spécialisation perfide me revoilà sous la forme du malfrat crapule .


Quelles différences y a-t-il entre les deux ? Eh bien peu de chose ....

Le shrapnel ne change absolument pas Malfrat 3.0 "crapule" Shrapn10
Les tirs blessants Malfrat 3.0 "crapule" Blessa10 deviennent les tirs brutaux Malfrat 3.0 "crapule" Brutau11
Le coup hémorragiqueMalfrat 3.0 "crapule" Hymo10 devient le tir sanguinaire ( Même apparence visuelle )

Et des nouveaux sorts apparaissent :
Tir à bout portant Malfrat 3.0 "crapule" Portan10 inflige des dégâts cinétiques et des dégâts internes. En mode furtif, inflige plus de dégâts cinétiques et plus de dégâts internes, et confère l'avantage. Délai de réutilisation commun avec le coup dans le dos.
Dé pipé Malfrat 3.0 "crapule" Dy10( "Burst" pour tout malfrat ) qui augmente de 10% les chances critiques pendant 10 secondes en consommant l'avantage .


Voici l'arbre de compétences, je ne parlerai pas des skills passifs de l'arbre, mais des bonus avec les points d'usage (ceci est mon interpretation des points) .


Malfrat 3.0 "crapule" 3_011

Malfrat 3.0 "crapule" 112 Tenue camouflée : Réduit les dégâts des AOE de 30%
Malfrat 3.0 "crapule" 111  Sournoiserie : Augmente la vitesse de déplacement de 15% et la furtivité de 3 points
Malfrat 3.0 "crapule" 113 Échappatoire vicieuse : Réduit de 15 secondes la réutilisation du coup de pieds vicieux
Malfrat 3.0 "crapule" 114 Le tir au tendon immobilise la cible pour 2 secondes
Malfrat 3.0 "crapule" 115 Réduit de 30 secondes l'utilisation de la volatilisation, 15 secondes pour en cachette . En cas de volatilisation vitesse +50% pour 6 secondes
Malfrat 3.0 "crapule" 116 Le tir au tendon donne l'avantage
Malfrat 3.0 "crapule" 117 L'écran défensif absorbe 30% de dégâts supplémentaires

Pourquoi ces choix ? Pour bénéficier de résistance supplémentaire, et pouvoir bourriner encore plus de tirs brutaux en prenant plus souvent l'avantage .

Comment le jouer ? Comme avant en bourrinant bien plus, pour se faire une idée cliquer ici (Et combler les anciens "trous" laissés par la perte de skill en compensant par des prises d'avantage )

Si vous êtes flemmards, voici un résumé :

Coup dans le dos ( donne l'avantage en fufu ) ==> Coup de blaster ( Comme ça 2 à 3 de tirs brutaux à disposition ) ==> Shrapnel ==> Tir décisif ==> Tirs brutaux ( garder un avantage en réserve ) ==> Tir sanguinaire ( Redonne un avantage ) ==> Tirs brutaux ( Tout consommer ) ==> Tir à bout portant ==> Tir au tendon ( redonne avantage ) .
Et reprendre le cycle de pose de Shrapnel, de tir décisif, et continuer les prises/dépenses d'avantage



Pour conclure ce sujet je vais mettre un screen de mon rangement  (joueur à la souris) :
Malfrat 3.0 "crapule" Mon_ra10


PS : N'oubliez pas que la survie d'un malfrat, tiens à sa mobilité, et ses "off" heal, surtout en perfidie . ( Medipack diffusion lente, le  galop qui donne en instant le médicament illégal )
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