Hello, hello, après une spécialisation perfide me revoilà sous la forme du malfrat crapule .
Quelles différences y a-t-il entre les deux ? Eh bien peu de chose ....
Le shrapnel ne change absolument pas
Les tirs blessants
deviennent les tirs brutaux
Le coup hémorragique
devient le tir sanguinaire ( Même apparence visuelle )
Et des nouveaux sorts apparaissent :
Tir à bout portant
inflige des dégâts cinétiques et des dégâts internes. En mode furtif, inflige plus de dégâts cinétiques et plus de dégâts internes, et confère l'avantage. Délai de réutilisation commun avec le coup dans le dos.
Dé pipé
( "Burst" pour tout malfrat ) qui augmente de 10% les chances critiques pendant 10 secondes en consommant l'avantage .
Voici l'arbre de compétences, je ne parlerai pas des skills passifs de l'arbre, mais des bonus avec les points d'usage (ceci est mon interpretation des points) . Tenue camouflée : Réduit les dégâts des AOE de 30%
Sournoiserie : Augmente la vitesse de déplacement de 15% et la furtivité de 3 points
Échappatoire vicieuse : Réduit de 15 secondes la réutilisation du coup de pieds vicieux
Le tir au tendon immobilise la cible pour 2 secondes
Réduit de 30 secondes l'utilisation de la volatilisation, 15 secondes pour en cachette . En cas de volatilisation vitesse +50% pour 6 secondes
Le tir au tendon donne l'avantage
L'écran défensif absorbe 30% de dégâts supplémentaires
Pourquoi ces choix ? Pour bénéficier de résistance supplémentaire, et pouvoir bourriner encore plus de tirs brutaux en prenant plus souvent l'avantage .
Comment le jouer ? Comme avant en bourrinant bien plus, pour se faire une idée cliquer
ici (Et combler les anciens "trous" laissés par la perte de skill en compensant par des prises d'avantage )
Si vous êtes flemmards, voici un résumé : Coup dans le dos ( donne l'avantage en fufu ) ==> Coup de blaster ( Comme ça 2 à 3 de tirs brutaux à disposition ) ==> Shrapnel ==> Tir décisif ==> Tirs brutaux ( garder un avantage en réserve ) ==> Tir sanguinaire ( Redonne un avantage ) ==> Tirs brutaux ( Tout consommer ) ==> Tir à bout portant ==> Tir au tendon ( redonne avantage ) .
Et reprendre le cycle de pose de Shrapnel, de tir décisif, et continuer les prises/dépenses d'avantagePour conclure ce sujet je vais mettre un screen de mon rangement (joueur à la souris) :
PS : N'oubliez pas que la survie d'un malfrat, tiens à sa mobilité, et ses "off" heal, surtout en perfidie . ( Medipack diffusion lente, le galop qui donne en instant le médicament illégal )